100% transparent
nous partons du principe - présomptueux ? - que nos préoccupations sont aussi celles de bon nombre d'entre vous
en nous donnant pour mission de créer une marque qui rebatte les cartes de la chaîne de valeur textile, nous savons que nous allons affronter des vents contraires et surprendre
qu'il s'agisse de notre organisation, nos process de décisions, nos fournisseurs, la construction de nos prix ou encore nos interrogations, nous nous engageons à tout vous expliquer, avec pour seule limite celle de ne pas ennuyer
être transparent est pour nous la brique essentielle du socle de la confiance réciproque que nous entendons bâtir
challenger le
statu quo
"La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent" disait Einstein
nous nous demandons sans cesse dans quelle mesure il est possible de changer la façon de faire ces choses afin de répondre aux enjeux de notre temps : répondre toujours mieux à vos attentes et réduire l'impact socio-environnemental du cycle de vie de nos produits
cela amène souvent de la complexité parce que nous sortons des sentiers battus et demandons à nos partenaires de fonctionner différemment
cela nous demande ténacité et force de persuasion dans la mesure où ils pourraient être tentés de nous imposer leur mode de fonctionnement, leurs méthodes
cela vous demande de l'ouverture et de la curiosité car nous vous demandons également de vous pencher sur la façon dont vous consommez et utiliser vos vêtemens vélo
inspirer tous azimuts
le vélo est une source incroyable d'histoires et de rencontres que l'on vit seul où que l'on partage.
raconter les histoires à vélo, là façon dont on les vit, raconter les histoires qui se cachent derrière vos vêtements, celles des gens qui les font.
faire les ponts avec les sources d'inspirations de notre quotidien que l'on vient puiser là où notre curiosité nous amène.
favoriser la sobriété
vous & nous sinon rien
nous engageons nos compétences et notre énergie afin de changer la donne et montrer qu'il est possible de développer une marque en s'appuyant sur un modèle tourné vers ses clients et répondant aux enjeux contemporains
nous pensons que "moins et mieux" est le cap que nous devons suivre, nous nous engageons donc également à partager notre itinéraire afin de vous donner les clés d'une consommation plus en phase avec le rythme de la planète
ni soldes, ni promotions, ni black fridays or cyber mondays et pas de destockage...
nos communications seront avant tout informatives et inspirantes, pas là pour vous dire qu'en octobre il commence à faire froid et qu'il faut vite acheter un maillot à manches longues...