nous avons envie que nos produits vous correspondent : les bons modèles, la bonne coupe, les bonnes caractéristiques techniques. et pour tomber juste, nous préférons concevoir la collection avec vous. alors, avant et pendant chaque développement, nous vous invitons à nous aider à créer les produits que vous portetez. que vous soyez cycliste débutant ou aguerri, que vous rouliez 2 fois par... jour ou par an, vous êtes au bon endroit !
voici comment nous co-crééons vos produits

1. plan de collection
entre une veste de pluie route, un maillot gravel manches longues, une paire de mitaines ou un cuissard bien chaud, que priorise-t-on ?

2. questionnaires produits
les caractéristiques qui comptent : technicité, confort, praticité, etc... tout y passe avec l'indissociable parti pris de concevoir les produits les plus vertueux possibles

3. focus groupes
nous proposons aux volontaires de se joindre à nous pour creuser certains aspects et envisager certaines options afin de nous permettre d'adapter le cahier des charges que nous passons aux stylistes et modélistes

4. prototypes
retour à nos planches à dessin et machines à coudre pour réaliser la v1 des produits avec pour objectif de se rapprocher le plus possible des attentes que vous avez exprimées

5. tests
rien ne remplace les conditions d'utilisation, nous organisons donc systématiquement des tests produits une fois que les prototypes sont prêts, l'occasion de faire les derniers ajustements et valider (ou pas) certains choix initiaux

6. styles
l'heure est venue de se prononcer sur le style (couleurs, matières, accessoires, etc...)
le développement produit prend du temps, il n'est donc pas interdit de penser qu'entre l'idée et sa concrétisation, les goûts ont évolué !

7. achats matières
nous commandons les tissus et accessoires auprès de nos fournisseurs et faisons les derniers arbitrages en fonction des délais de livraison.
si on peut éviter de livrer un maillot manches courtes au mois de décembre parce que LE ruban réflechissant qu'on voulait n'était pas dispo...
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